Comment prendre soin d’une peau grasse simple et efficace

Nettoyer seulement le matin? Si la crème solaire crée plus de graisse? Y at-il d’éviter les crèmes de nuit? Nous résolvons les problèmes concernant les soins de la peau grasse.

Même si tu es seul tu verras l’éblouissement, quand vous regardez dans le miroir, vous êtes très chanceux. La peau grasse est la plus forte, durable et vieillissent mieux. Il ya de mauvaises Nouvelles? Oui, pores dilatés et les imperfections de votre cheval. Et avec les années, votre principal ennemi est le relâchement. Mais nous allons mettre de la solution, tous les meilleurs soins de la peau, de jour comme de nuit, et les meilleurs conseils de beauté et la nutrition. Nous commençons!

TU N’ES PAS LE SEUL

54% des femmes âgées de 25 à 58 ans, ont des problèmes de peau. De sorte que ces imperfections, qui fournit la peau grasse, ne sont patrimoine exclusivement à l’adolescence. En outre, ces types de peau très sensible, parce que l’inflammation produite par une blessure peut provoquer l’apparition de taches, occupant jusqu’à plusieurs semaines à disparaître.

COMMENT PRENDRE SOIN D’UNE PEAU GRASSE JOUR

Le but-pour détruire, pores dilatés, gras éclat et l’aspect OFF de la peau, et c’est plus facile qu’il semble:

Le nettoyage des chambres profonde. Cela est nécessaire pour empêcher le sébum, s’accumulent et tapone les pores. Avec ce que vous faites deux fois par jour est suffisant, le matin et le soir. Si le net dans l’excès, vous supprimez le manteau protecteur de la peau et se déshydrate. Si le net moins taponarán les pores.

Avec ou sans eau. Si vous aimez le bruit des machines à découvert, choisit de mousse ou de gel avec du zinc, de l’hamamélis ou sabal (astringent). Et si vous n’avez pas compris, la meilleure eau des micelles.

De nouveau. Le bruit des machines à base de charbon actif, qui absorbent très bien la pollution.

Un tonique est très doux. Mieux sans alcool, car cela peut avoir l’effet de rebond  » et causer plus de graisse.

IL YA QUE POUR HYDRATER LA PEAU GRASSE EST TOUJOURS

Comme vous avez la peau grasse, vous pensez que vous n’avez pas besoin hydratante? Erreur! Votre peau a un excès de sébum, mais peut avoir besoin de l’eau. En particulier, si vous utilisez certains produits d’entretien ménagers, qui laissent la peau rugueuse et le manque de confort.

À partir de 35 ans. Utilisez un hydratant enrichi actifs antioxydants et raffermissant pour retarder l’apparition des rides.

Le bouclier de l’outil contre les taches. Si vous avez souffert de l’acné, empêche passent des cicatrices usées et se transforment en taches.

CHOISISSEZ UN ÉCRAN SOLAIRE TOUT-EN-UN

Oui, vous devez l’utiliser tous les jours, même en hiver, et de ne pas la crème solaire ne crée pas plus de graisse, mais assurez-vous qu’ils correspondent aux exigences de la demande de votre peau:

Contient des filtres UV, 100% de minéraux, parce que les filtres chimiques sont gras et laissent clat gras. Les principaux les filtres minéraux sont le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc, en outre, que le à absorber la graisse, de fournir une protection à large spectre UVA et UVB.

Texture légère, matifiant et de finition transparente. Réalisé avec l’aide de filtres de aufpolsternd (de la taille des particules minuscules).

Ne provoque pas de problèmes d’acné, ne conduira pas à l’acné.

FPS 30 au minimum, que l’indice de protection est recommandé par les dermatologues.

À l’aide d’actifs qui augmentent la fonction de protection de la peau et la résistance au stress causé par la chaleur et les rayons UV.

COMMENT PRENDRE SOIN D’UNE PEAU GRASSE DANS LA NUIT

La peau grasse, être plus épaissie est éteint. Par conséquent, besoin d’un traitement de nuit, qui favorisent la régénération des cellules. L’autre, au contraire, qu’à ne pas négliger est le relâchement, parce que, généralement, le blocage face à un autre type de peau.

Restaure la luminosité. Vous voulez éliminer les cellules mortes et des gommages avec éplucher les composants de te provoquent des rougeurs? Sustitúyelos la crème avec betahidroxiácidos, comme l’acide salicylique.

Les autorités desincrustante. L’acide salicylique est soluble dans l’huile. Ainsi, pénètre plus profondément dans les pores et supprime les points noirs. En outre, il est antiseptique et la lutte contre les micro-organismes qui causent l’acné, ainsi que assainit la peau.

Dans le sérum ou la crème. Ces crèmes ne rincez avec de l’eau, ce qui donne le temps que l’acide salicylique agit. Faites-le 1 à 2 fois par semaine avant votre crème de nuit.

L’effet lifting. Utilise, que votre peau est plus solide et résiste bien d’actifs puissants, pour les utiliser la nuit.

Oui, sur la vitamine c. Idéal pour les peaux jeunes: nettoie le grain, élimine les rides, blanchit. Choisissez la formule concentrée (8-12% pure vitamine) et de l’appliquer 1 à 2 fois par semaine, ou un rayon de guérison intense 10-15 jours plusieurs fois dans l’année.

Le rétinol dans les hautes doses. À partir de 40, utilise un sérum ou une crème à base de rétinol, d’un anti-rides les plus efficaces. Vous remarquerez que les rides plus prononcées dans ton cas, les plis autour du nez– gris. Le rétinol, en outre, gérer l’allocation de la graisse et resserre les pores.

3 ERREURS À ÉVITER POUR LA PEAU GRASSE

La peau grasse est très robuste et résistera à peu près tout, mais il faut prendre une série de précautions pour être toujours belle et en bonne santé. Il faut donc éviter:

Essuyez-le, parce qu’elle produit plus de graisse. Et il en est ainsi parce que sobreexcita les glandes sébacées. Si vous utilisez des crèmes, gommages, elígelas à éplucher les composants de petites et aplícalas avec une extrême finesse.

Les actifs irritants déshydrater la peau. Évitez les ingrédients cosmétiques, comme l’alcool, le camphre ou de menthol. Lorsque la peau sèche, il émet plus de graisse comme un mécanisme de protection.

La texture dense contribuent à l’éblouissement. Les crèmes riches en gras saturés de la peau, et il brille. Meilleure fluidité. Intéressant, oui, vous pouvez utiliser de l’huile, mais, d’onagre, d’arbre à thé ou d’Argan: equilibre sélection de graisse.

LE CONSEIL DE L’ÉTOILE: ACHETEZ DES BALAIS D’ESSUIE-GLACE

Peut-être le prix, vous pouvez l’arrière, mais c’est un bon achat. Pourquoi? La brosse de l’acoustique est 6 fois plus efficace que le nettoyage manuel de. Desincrusta la boue qui bouche les pores, affine la texture de la et rend la peau plus lisse, souple et éclatante. La minuterie indique le temps de l’hygiène de chaque zone: 20 secondes sur le front, 20 secondes sur le nez et le menton et 10 secondes sur chaque joue.

UN DES MEILLEURS ACHATS POUR LA PEAU GRASSE EST UN ESSUIE

Il n’y a aucune nourriture, qui, comme il a été prouvé que le pire des boutons ou créez des inconvénients. Dans tous les cas, les produits qui sont généralement présentées comme des circonstances aggravantes de l’acné, comme le chocolat ou les aliments gras, il faut le boire occasionnellement et en petites quantités.

NUTRICOSMÉTICA

Une peau grasse doit être considéré comme de l’extérieur, avec des produits pour une application topique, comme de l’intérieur, les additifs alimentaires. Terentev de l’intérieur sont importants lactoferrina et de zinc, parce qu’ils agissent avec effet anti-inflammatoire et aident à réduire la production de sébum.

MAQUILLAGE POUR LA PEAU GRASSE

La peau grasse reçoivent la meilleure texture compacte, en poudre ou sous forme de mousse, en effet, la finition veloutée et tient sous le contrôle de l’clat gras au long de la journée. L’acné, l’acné et les inconvénients doivent se camoufler à l’aide d’un correcteur est composé de minéraux qui s’occupent à la peau plus sensible et permettent de respirer.

AVEZ-VOUS L’ACNÉ DANS LA ZONE T?

Un dermatologue Aurora de la Guerre, chef de la section de Dermatologie de l’Hôpital Universitaire du 12 Octobre à Madrid, recommande le peeling, comme, par exemple, de l’acide salicylique. Utiles, non seulement pour arrêter l’apparition de l’acné, mais aussi pour améliorer la régénération des cellules de l’épiderme.

LE RÔLE DE LA ABSORBANTS

La poudre translucide maquillage absorber la graisse, oui, mais restent accumulés et donnent le velours de la peau. Pour clarifier les reflets, c’est mieux que de coton, de cuir, de papier absorbant, avant d’appliquer une nouvelle (avec une main légère) de la poudre de maquillage.