Soins de la peau après 30 ans

Oui, 30 ans c’est rien, et maintenant que beaucoup pensent, les nouvelles 20. Mais, pour qu’ils restent ainsi un coup de jeune et de prévenir l’apparition précoce de rides, de taches ou de rides, vous devez donner à notre peau de soins extra, et de rester fixe. A partir de 30 ans, le besoin de se détendre au sérieux.

Le processus d’oxydation de la peau, celui qui endommage les cellules de l’épiderme et du derme, et contribue à leur dégénérescence, commence à 25 ans. C’est à cause de nombreux facteurs, notre peau et de toutes vos cellules est depuis de nombreuses années: le soleil, la pollution, l’air froid, l’humidité, le manque de soins… donc 30-l’âge, il est plus que recommandé, pour ralentir ce processus, dans la mesure du possible, et de plus, si nous n’avons jamais eu la routine de soins.

Nous vous proposons quelques conseils que vous pouvez le faire, ainsi que certains soins recommandés.

La nouvelle routine de soins de la peau!

À ne pas manquer… Chaque jour, le matin et le soir, passe son temps à prendre soin de vous et de corriger les éventuels dommages sur la peau (maquillage pendant quelques heures, la pollution, l’exposition au soleil…). Pas besoin de beaucoup de temps pour cela, et vous vous sentirez mieux.

Nettoyage. Bien se laver le visage, nous donne la sensation que la peau doit être propre, ce n’est pas le cas. Non seulement de l’eau et du savon, mais nous devons nous appuyer sur des produits spécifiques pour le nettoyage en profondeur. En tant que première étape, utilise le produit comme un purificateur d’eau des micelles ou de lait démaquillant. Après cela, vous pouvez utiliser un tonique et à la fin de la crème hydratante. Concernant le dernier, il choisit le plus approprié en fonction de votre type de peau.

La différence des produits. Ce n’est pas la même crème de jour, qui, en règle générale, de donner l’hydratation et les éclaboussures de l’éclat sur le visage, que la nuit, dont la force réside dans l’hydratation et la régénération des cellules. Par conséquent, il ya une variété d’effets, et aussi de ne pas être utilisées à des points qui ne concernent ou d’en avoir une.

Vous détendre. Essayez de dormir, parce que et votre visage commence à montrer le manque d’éclat du teint, les cernes sous les yeux et même les petites poches sous les yeux. Créenos, votre peau n’a plus 20.

Avec précaution à l’aide de maquillage. Bien que la peau est plus réservé pour être la quantité de jeune fille, il est important que le produit que nous avons choisi n’est pas si compact, ne laissez pas respirer. Donc, arrêtez votre choix sur une base plus doux et plus facile. Et si vous avez déjà une protection contre le soleil intégré sera parfait.

Avec de la crème solaire sur toutes les parties. Nous aimons tous avoir une couleur saine et nous permet de mieux, mais il est souhaitable que ce ton plus pris progressivement. Protège la peau toujours, de sortir pour une promenade, au travail ou a l’intention de passer la journée sur la plage. D’éviter l’apparition de taches de vieillesse, les rides, la sécheresse et la quemazones si typique pour les premiers jours de l’exposition. Le soleil est toujours nuisible à la peau, c’est le moment de l’année que ce soit.

Les fruits et légumes. Augmente sa consommation, car ils offrent et sont une source fiable pour hydrater.

Soins de beauté, après 30 ans

Ces procédures cosmétiques apportera un plus dans votre nouvelle routine beauté, vous aider à traiter certaines maladies de la peau, protègent et conservent en bon état, pour continuer avec jeune et, surtout, la peau saine.

Nettoyage du visage en profondeur. Élimine l’accumulation de toxines dans la peau, favorise la régénération, protège la peau et l’hydrate en profondeur.

L’exfoliation. Il va plus loin, le renouvellement, l’élimination des impuretés, grâce à un flou de taches pour le visage et aide à la régénération des cellules, pour avoir la peau plus douce et lisse.

L’acide hyaluronique. Exerce le contour des lignes fines ou des petits arruguitas grâce à ses effets, en outre, offre un effet lifting très naturel et durable.

Les vitamines. Fournit les éléments nutritifs à la peau, active le métabolisme cellulaire, éclaircit les imperfections, hydrate profondément et régénère la peau. Ce type de traitement, enlever la fatigue et évitons обвисание de la personne.

Si vous cherchez un traitement approprié, demande un rendez-vous pour un diagnostic gratuit 935 190 200 et nous vous conseillerons dans la forme individuelle.